Jocelyn Paquette Granby | Jocelyn Paquette, un prêt est un bon moyen d’acheter le mobilier que vous désirez
Jocelyn Paquette de Granby est un entrepreneur et exécutif canadien qui conduit un certain nombre de sociétés non financières privées traditionnelles.
Jocelyn Paquette Granby
29
post-template-default,single,single-post,postid-29,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Jocelyn Paquette, un prêt est un bon moyen d’acheter le mobilier que vous désirez

Jocelyn Paquette, un prêt est un bon moyen d’acheter le mobilier que vous désirez

Que le salon de vos rêves soit moderne et chic ou dans un style plus traditionnel, votre maison et chaque pièce qu’elle contient est le reflet de qui vous êtes et de votre style. De plus en plus d'entre nous se tournent vers des sites web, des magazines et des émissions de décoration pour trouver l'inspiration pour le style de notre maison, et nos goûts sont devenus plus raffinés. Parallèlement, nous essayons de trouver le mobilier que nous voulons à des prix abordables.

Alors que la plupart d'entre nous se rendent directement dans un magasin de meubles ou sur son site web, il existe d'autres façons d'obtenir les meubles que vous voulez sans casser votre tirelire. Voici quelques-uns des moyens les plus populaires pour économiser de l'argent sans que cela se fasse au détriment de la qualité ou du choix.

1. Clubs d’achats de meubles en gros

Selon les analystes de questions de consommation, le meilleur mois pour acheter des meubles d'intérieur est le mois de juin. Cependant, nous ne sommes pas tous prêts à faire nos achats de meubles lors de ce mois ensoleillé. Pour ceux qui souhaitent constamment renouveler leur mobilier ou ont plus d'une maison à meubler, rejoindre un club de meubles en gros peut faire réaliser des économies sur les achats groupés ou les achats en gros.

En utilisant un modèle d'affaires basé sur l'adhésion, des magasins de meubles en gros comme Direct Buy et Sam's Club offrent à leurs membres des meubles haut de gamme de marques qu'ils connaissent et auxquels ils font confiance, à des prix réduits.

Les membres de Direct Buy peuvent également profiter des services de conciergerie, de designers et de décorateurs, ainsi que d'une équipe de coordination pour les projets plus conséquents. La société a également lancé récemment une application qui permet aux clients d’envoyer la photo d'un article qu'ils veulent et de le rechercher en temps réel.

2. Financement de meubles

Au lieu d'utiliser une carte de crédit avec des taux d'intérêt élevés ou de demander un crédit auprès du magasin pour payer les meubles que vous aimez, une entreprise de financement de meubles peut être une bonne solution pour vous. Ces dernières années, un certain nombre de sociétés de financement de meubles ont commencé à établir des magasins offrant des tarifs compétitifs.

Les entreprises de financement de meubles, comme celle que j'ai cofondée, Crédit Meubles, travaillent avec leurs clients pour créer un plan de financement abordable qui assure d’obtenir les meubles que souhaite le client.

3. Réseau d'achat à domicile

Vous n’avez peut-être pas envie de quitter votre maison pour faire vos achats de meubles. Au lieu de simplement sauter en ligne, essayez le Home Shopping Network (HSN). Utilisant à la fois un site web et une chaîne de télévision traditionnelle, le Home Shopping Network a beaucoup évolué depuis sa création.

Aujourd'hui, HSN est une entreprise de plusieurs milliards de dollars qui compte des millions de consommateurs au Canada et aux États-Unis. Afin de fournir aux acheteurs à domicile les marchandises qu'ils veulent, HSN a étendu ses services au marché de l’ameublement. HSN offre des articles de toutes les marques de luxe célèbres, et propose des paiements échelonnés qui permettent d’obtenir de beaux meubles à des prix abordables.